Agence de la Licorne : Agence de la Licorne properties mayenne , properties bais , properties sille le guillaume , properties villaines la juhel , properties pre en pail , properties lassay les chateaux Agence immobilière à Montsûrs, Mayenne et à Bais en Mayenne Properties Secteur Sainte Suzanne - Agricultural land, Apartment, farm house, House, lake, Longère, Prestigious House, Woodland, - Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne -

Properties Secteur Sainte Suzanne

Displaying 1 to 4 (of 4 products) See
 10  20  40  60 
ads per page
Sainte Suzanne sector in Mayenne, we offer to purchase a farm on 100 hectares exploited. The set is sold with the dwelling house with 4 bedrooms. The farm buildings, all on approximately 6 hectares of land 70. Rent on the remaining set. Milk production (450,000 liters of quota). 2 rented barns...

Prix : 262 500 € whose 5% TTC of fees
A 10 minutes de Sainte Suzanne, en Mayenne, venez découvrir à la vente ce pavillon sur sous sol à la campagne sur 2050 m² de terrain clos. Il offre un séjour salon de 35 m² environ avec insert, une cuisine aménagée et équipée, trois chambres de plain pied, une salle d'eau et WC. Au sous sol, vous...

Prix : 152 975 € whose 5.5% TTC of fees
Small farmhouse with stunning views of the Mayenne countryside. In the area of Sainte Suzanne in Mayenne, in one of the most beautiful villages of France. Come to discover for sale this farmhouse of even foot about 81 m ² habitable on a ground of 23820 m ². You will have, a nice living room stay of...

Prix : 111 550 € whose 6.24% TTC of fees
Sainte Suzanne Mayenne sector. A haven of peace on the edge of the forest of Charnie and its equestrian and pedestrian paths. Discover this recreation field with a pond of 4000m² about water close without any neighbors. Full of fish, carp and pike, with lots of good surprises possible in this lake...

Prix : 39 200 € whose 12% TTC of fees
Displaying 1 to 4 (of 4 products) See
 10  20  40  60 
ads per page
Top of page

Agence de la Licorne : Agence de la Licorne immobilier mayenne , immobilier sille le guillaume , immobilier pre en pail , immobilier bais , immobilier villaines la juhel , immobilier lassay les chateaux Agence immobilière à Montsûrs, Mayenne et à Bais en Mayenne Immobilier Secteur Sainte Suzanne - Appartement, Corps de ferme, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Etang, Longère, Maison, - Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne - Votre agence immobilière à Montsûrs et à Bais en Mayenne vous accompagne pour l'achat de votre maison de campagne en Mayenne ou l'achat d'une longère à Laval.

Immobilier Secteur Sainte Suzanne

Voir de 1 à 3 (sur 3 annonces) Afficher
 10  20  40  60 
annonces par page
Secteur Sainte Suzanne en Mayenne, nous vous proposons à l'achat une exploitation agricole sur 100 hectares exploités. L'ensemble est cédé avec la maison d'habitation offrant 4 chambres. Les bâtiments d'exploitation, le tout sur environ 6 hectares 70 de foncier. Fermage sur l'ensemble restant....

Prix : 283 500 € dont 5% TTC d'honoraires
Fermette avec vue imprenable sur la campagne mayennaise. Dans le secteur de Sainte Suzanne en Mayenne, dans l'un des plus beaux villages de France. Venez découvrir à la vente cette fermette de plain pied d'environ 81 m² habitable sur un terrain de 23820 m². Vous disposerez, d'un beau salon séjour...

Prix : 142 425 € dont 5.5% TTC d'honoraires
Secteur Sainte Suzanne en Mayenne. Véritable havre de paix en lisière de la forêt de Charnie et ses chemins équestres et pédestres. Venez découvrir ce terrain de loisirs avec son étang de 4000m² environ en eau close sans aucun voisinage. Très poissonneux, carpes et brochets, avec pleins de bonnes...

Prix : 39 200 € dont 12% TTC d'honoraires
Voir de 1 à 3 (sur 3 annonces) Afficher
 10  20  40  60 
annonces par page
Haut de page