Agence de la Licorne : properties Properties with acres | Agence de la Licorne properties mayenne , properties bais , properties sille le guillaume , properties lassay les chateaux , properties evron , properties montsurs Agence immobilière à Montsûrs, Mayenne et à Bais en Mayenne housing Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne - Agricultural land, Apartment, farm house, House, lake, Longère, Prestigious House, Woodland, - Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne -

Properties with acres properties

Displaying 1 to 20 (of 64 products) See
 10  20  40  60 
ads per page
Near the tourist sites of Saulges in Mayenne, we offer you for purchase an exceptional property on approximately 30 hectares of land oriented green tourism. You will have: - a main dwelling house of 145 m² with 3 bedrooms including 2 parental suites and dependence and swimming pools. - a second...

Prix : 936 250 € whose 4.03% TTC of fees
Located just a few minutes walk from the caves of Saulges in Mayenne, and 15 minutes from Sainte Suzanne, one of the most beautiful villages in France, discover this magnificent property on more than 2.8 hectares of land. This property offers a house of over 163m ², fully renovated, and 2 large...

Prix : 899 000 € whose 4.03% TTC of fees
Lassay area Castles, Mayenne, we offer for purchase a castle of the first empire with its park of 3 hectares 80 acres in which is a pond of about 1 hectare. The living space, on two levels, is 690 m² and will offer you beautiful volumes with 6 bedrooms and no less than three bathrooms and three...

Prix : 832 250 € whose 4.03% TTC of fees
Less than 50 km from Mont St Michel in the Channel, we offer you for purchase a manor house of the sixteenth century on 3 acres with pond, its annex house and outbuildings. The manor house with 274 m² of living space has been completely rehabilitated with the greatest respect for its past, offering...

Prix : 832 000 € whose 4% TTC of fees
In the north of the Sarthe and the gates of Alençon, in the Orne, we offer for sale this beautiful castle surrounded by its moat, on a surface of 5 hectares of fenced. With a living area of 380 m², this property offers on the ground floor a living room with kitchen of 47 m², a living room with its...

Prix : 624 250 € whose 4.04% TTC of fees
Sector Evron, in Mayenne, we offer for sale this magnificent property including a beautiful stone house and covered in natural slate renovated with taste, several outbuildings, a pool of 70 m², a pond of 6000 m², the all on a green and raised ground of 8 hectares. An exceptional property! Energy...

Prix : 597 650 € whose 3.04% TTC of fees
In the North West of Laval, in Mayenne, we offer for sale this magnificent property with pond, on more than 4 hectares of land. You will have a manor of the 16th century of 211 m², on two levels, consisting of 4 bedrooms including a master suite of 29 m², a bathroom and a shower room. At your...

Prix : 523 370 € whose 4.05% TTC of fees
Area Montaudin, we offer you to buy this cottage on more than 5ha of land including 1.4ha pond. In a secluded and green setting, discover this old mill completely restored and these two recent constructions, one with direct access to the fish pond and the second with large terrace overlooking a...

Prix : 520 250 € whose 4.05% TTC of fees
In northern Mayenne, on the axis Mayenne / Gorron. We offer for purchase a property on about 11 hectares of meadows with pond. The dwelling house of about 190m ² habitable has its origins in the 16th century, large dining room of 40m ² with open fireplace, 4 bedrooms. Today you can enjoy an entire...

Prix : 416 250 € whose 4.06% TTC of fees
Sector Couptrain, North Mayenne, 30 minutes from Mayenne and Alençon and 15 minutes from Bagnoles de l'Orne, you will be charmed by this property for sale on its fenced 1 hectare 80 with various outbuildings. This house of 280 m² offers on the ground floor, an entrance hall serving a large living...

Prix : 395 450 € whose 4.07% TTC of fees
Sector Craon, South Mayenne, we offer for purchase an old isolated farmhouse in the middle of 10 hectares 50 of land. The house of approximately 133 m² offers 4 bedrooms, beautifully located in a park with swimming pool. Numerous outbuildings in good condition offering beautiful volumes (more than...

Prix : 395 450 € whose 4.07% TTC of fees
Near Sainte Suzanne, Mayenne, we offer for purchase a property without neighborhood on approximately 8 hectares of meadows, with the possibility of additional 8 hectares if necessary. The residential part will offer 310 m² of living space with five bedrooms, large rooms and many fireplaces. Two...

Prix : 395 200 € whose 4% TTC of fees
Between Laval and Château-Gontier in Mayenne, we offer for sale this beautiful property on almost 5 acres with pond, in a green and wooded with a stream nearby. The house of 185m ² (215m ² on the ground) offers a very large living room of 73 m and 4 bedrooms. It is heated by geothermal heat pump...

Prix : 374 650 € whose 4.07% TTC of fees
In Mayenne, in a tourist sector, we offer you the opportunity to acquire a magnificent life project. In the countryside, secluded and on 9 hectares of land, discover this area with a living area of 420 m². Outside you will enjoy many outbuildings offering great opportunities for activities (guest...

Prix : 374 650 € whose 4.07% TTC of fees
Beautiful property. Blow of heart and calm insured for this exceptional property built in 1433 in the 15th century located in the countryside 9 minutes from Mayenne that we offer for sale. This property offers you a fully restored mill with its wheel in operation and a living area of 165 sqm. You...

Prix : 367 750 € whose 5.07% TTC of fees
Less than 20 minutes from Laval, in Mayenne, we offer for sale this beautiful property with its lake on a fenced and planted with almost 2 hectares. The house, 200 m², offers on the ground floor: a living room with kitchen of 64 m², an office of 13 m² and a bathroom with toilet of 7 m². On the...

Prix : 365 650 € whose 5.07% TTC of fees
In full campaign on the sector of Chérancé, in Mayenne, we propose to you for sale this very nice property of 230 m ² entirely restored on about 1 hectare 60 of ground. The house offers on the ground floor a living room of 56 m² with fireplace, three spacious bedrooms and a bathroom. Going upstairs...

Prix : 352 000 € whose 5.07% TTC of fees
Near Laval, in Mayenne, we offer for sale this house of 197 sqm fully restored and lime washed on mud. You will have on the ground floor on tomettes a living room of 42 m², a dining room of 28 m² with fireplace, a kitchen, a bedroom and a bathroom. On the floor, a magnificent mezzanine of more than...

Prix : 352 000 € whose 5.07% TTC of fees
Limit Mayenne / Sarthe, we offer you for purchase this beautiful property located in the countryside. The house of the eighteenth century with beautiful surfaces includes: an entrance hall of 15 m², a dining room (with fireplace), a living room and a living room of about 30 m² each, 4 bedrooms, a...

Prix : 346 750 € whose 5.08% TTC of fees
At 6 Km Evron, we offer for sale this stunning property surrounded by 3 hectares about land, grassland, landscaped garden with trees, lake. Nature lovers, you will be charmed by the whole environment that includes beautiful stone outbuildings (one of 210 sqm) in excellent condition. The dwelling...

Prix : 336 250 € whose 5.08% TTC of fees
Displaying 1 to 20 (of 64 products) See
 10  20  40  60 
ads per page
Top of page

Agence de la Licorne : immobilier Propriétés avec hectares | Agence de la Licorne immobilier mayenne , immobilier bais , immobilier sille le guillaume , immobilier lassay les chateaux , immobilier evron , immobilier montsurs Agence immobilière à Montsûrs, Mayenne et à Bais en Mayenne immobilier Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne - Appartement, Corps de ferme, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Etang, Longère, Maison, - Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne - Votre agence immobilière à Montsûrs et à Bais en Mayenne vous accompagne pour l'achat de votre maison de campagne en Mayenne ou l'achat d'une longère à Laval.

immobilier Propriétés avec hectares

Voir de 1 à 20 (sur 69 annonces) Afficher
 10  20  40  60 
annonces par page
Aux abords des sites touristiques de Saulges en Mayenne, nous vous offrons à l'achat une propriété d'exception sur environ 30 hectares de foncier orientée sur le tourisme vert. Vous disposerez: - d'une maison d'habitation principale de 145 m² habitables avec 3 chambres dont 2 suites parentales...

Prix : 936 250 € dont 4.03% TTC d'honoraires
Située à seulement quelques minutes à pied des grottes de Saulges en Mayenne, et à 15 minutes de Sainte Suzanne, un des plus beaux villages de France, venez découvrir cette magnifique propriété sur plus de 2.8 hectares de terrain. Cet ensemble immobilier offre une maison d'habitation de plus de...

Prix : 899 000 € dont 4.03% TTC d'honoraires
Secteur Lassay les Châteaux, en Mayenne, nous vous proposons à l'achat un château du premier empire avec son parc arboré de 3 hectares 80 ares dans lequel s'inscrit un étang d'environ 1 hectare. La surface habitable, sur deux niveaux, est de 690 m² et vous offrira de très beaux volumes avec 6...

Prix : 832 250 € dont 4.03% TTC d'honoraires
A moins de 50 kms du Mont St Michel dans la manche, nous vous offrons à l'achat un manoir du XVI ème siècle sur 3 ha avec étang, sa maison annexe et ses dépendances. La partie manoir avec ses 274 m² habitables a été entièrement réhabilitée dans le plus grand respect de son passé, offrant de...

Prix : 832 000 € dont 4% TTC d'honoraires
Dans le Nord de la Sarthe et aux portes d'Alençon, dans l'Orne, nous vous proposons à la vente ce magnifique château entouré par ses douves, sur une surface de 5 hectares de terrain clos. D'une surface habitable de 380 m², cette propriété vous offre au rez-de-chaussée une pièce de vie avec cuisine...

Prix : 624 250 € dont 4.04% TTC d'honoraires
Secteur Evron , en Mayenne, nous vous offrons à la vente cette magnifique propriété comprenant une très belle maison d'habitation en pierres rénovée avec goût de 244 m² habitables dont une vaste pièce de vie de 83 m². A l'extérieur vous trouverez plusieurs dépendances permettant les projets les...

Prix : 597 650 € dont 3.04% TTC d'honoraires
Au Nord Ouest de Laval, en Mayenne, nous vous proposons à la vente cette magnifique propriété avec pièce d'eau, sur plus de 4 hectares de terrain. Vous disposerez d'un manoir du 16 ème de 211 m² habitables, sur deux niveaux, composé de 4 chambres dont une suite parentale de 29 m², une salle de...

Prix : 523 370 € dont 4.05% TTC d'honoraires
Secteur Montaudin, nous vous offrons à l'achat ce Gîte sur plus de 5ha de terres dont 1.4ha d'étang. Dans un cadre isolé et verdoyant, venez découvrir cet ancien moulin entièrement restauré et ces deux constructions récentes, l'une avec accès direct sur l'étang poissonneux et la seconde avec...

Prix : 520 250 € dont 4.05% TTC d'honoraires
Dans le nord Mayenne, sur l'axe Mayenne/Gorron. Nous vous proposons à l'achat une propriété sur environ 11 hectares de prairies avec plan d'eau. La maison d'habitation d'environ 190m² habitable trouve ses origines au XVIe siècle, grande salle à manger de 40m² avec sa cheminée ouverte, 4 chambres....

Prix : 416 250 € dont 4.06% TTC d'honoraires
Couptrain, Nord Mayenne, à 30 minutes de Mayenne et d'Alençon et 15 Minutes de Bagnoles de l'Orne, vous serez sous le charme de cette propriété à vendre sur son terrain clos de 1 hectare 80 avec diverses dépendances. Cette maison de près de 280 m² habitables vous offre au rez-de-chaussée, un hall...

Prix : 395 450 € dont 4.07% TTC d'honoraires
Secteur Craon, en Sud Mayenne, nous vous proposons à l'achat un ancien corps de ferme isolé au milieu de 10 hectares 50 de terrain. La maison d'habitation, d'environ 133 m² offre 4 chambres, magnifiquement située dans un parc arboré avec piscine couverte. Nombreuses dépendances en bon état offrant...

Prix : 395 450 € dont 4.07% TTC d'honoraires
Proche de Sainte Suzanne, en Mayenne, nous vous offrons à l'achat une propriété sans voisinage sur environ 8 hectares de prairies, avec possibilité de 8 hectares supplémentaires si nécessaire. La partie habitation vous offrira 310 m² habitables avec cinq chambres, grandes pièces et nombreuses...

Prix : 395 200 € dont 4% TTC d'honoraires
Entre Laval et Château-Gontier en Mayenne, nous vous proposons à l'achat cette magnifique propriété sur presque 5ha avec pièce d'eau, dans un environnement verdoyant et arboré avec un ruisseau à proximité. La maison de 185m² habitables (215m² au sol) offre un très grand séjour/salon de 73 m et, 4...

Prix : 374 650 € dont 4.07% TTC d'honoraires
En Mayenne, dans un secteur touristique, nous vous offrons l'opportunité d'acquérir un magnifique projet de vie. En campagne, isolé et sur 9 hectares de terres, venez découvrir ce domaine d'une surface habitable de 420 m². A l'extérieur vous profiterez de très nombreuses dépendances vous offrant de...

Prix : 374 650 € dont 4.07% TTC d'honoraires
Situé à 10 minutes d'Ambrières les Vallées en Mayenne, venez découvrir à la vente ce beau corps de ferme. Il offre une maison d'habitation de 174m² avec 3 chambres, un gîte de 85m² et un gîte à finir de rénover. Vous profiterez aussi de nombreuses dépendances, comprenant une ancienne maison à...

Prix : 367 750 € dont 5.07% TTC d'honoraires
A moins de 20 minutes de Laval, en Mayenne, nous vous proposons à la vente cette belle propriété avec son plan d'eau sur un terrain clos et arboré de presque 2 hectares. L'habitation, de 200 m², vous offre au rez-de-chaussée : une pièce de vie avec cuisine de 64 m², un bureau de 13 m² et une salle...

Prix : 365 650 € dont 5.07% TTC d'honoraires
En campagne, sur l'axe Segré / Chateau-Gontier, à 5 minutes de Craon, en Mayenne, nous vous proposons à la vente cette très belle propriété de 230 m² entièrement restaurée sur environ 1 hectare 60 de terrain. L'habitation vous offre au rez-de-chaussée une pièce de vie de 56 m² avec sa cheminée...

Prix : 352 000 € dont 5.07% TTC d'honoraires
Proche de Laval, en Mayenne, nous vous proposons à l'achat cette maison de 197 m² habitables entièrement restaurée et enduite à la chaux sur torchis. Vous disposerez au rez-de-chaussée sur tomettes d'un salon de 42 m², d'une salle à manger de 28 m² avec sa cheminée, d'une cuisine, d'une chambre et...

Prix : 352 000 € dont 5.07% TTC d'honoraires
En limite Mayenne/Sarthe, nous vous offrons à l'achat cette magnifique propriété située en pleine campagne. La maison d'habitation du XVIIIème siècle possédant de très belles surfaces comprend : un hall d'entrée de 15 m², une salle à manger (avec cheminée) , un séjour et un salon d'environ 30 m²...

Prix : 346 750 € dont 5.08% TTC d'honoraires
Aux portes de Mayenne, nous vous proposons à l'achat cette maison dans un cadre exceptionnel, sans voisinage, avec un parc arboré de 2 hectares bordé par la rivière. La maison d'habitation, d'environ 156 m² habitables, vous offrira 5 chambres dont une de plain-pied, une grande cuisine et pièce de...

Prix : 343 200 € dont 4% TTC d'honoraires
Voir de 1 à 20 (sur 69 annonces) Afficher
 10  20  40  60 
annonces par page
Haut de page