Agence de la Licorne : properties Agricultural Structures | Agence de la Licorne properties mayenne , properties bais , properties sille le guillaume , properties lassay les chateaux , properties evron , properties montsurs Agence immobilière à Montsûrs, Mayenne et à Bais en Mayenne housing Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne - Agricultural land, Apartment, farm house, House, lake, Longère, Prestigious House, Woodland, - Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne -

Agricultural Structures properties

Displaying 1 to 10 (of 36 products) See
 10  20  40  60 
ads per page
Exclusively. Sector Sainte Suzanne, Mayenne, we offer for purchase an exceptional property on 70 hectares of land adjoining permanent meadows. The dwelling house of 200 m², offers beautiful spaces with a living room of 50 m². You will find the charm of old stone buildings with their closed...

Prix : 832 000 € whose 4% TTC of fees
Sector South Channel, we offer for sale a farm on 56 Ha of very good land, with a dairy contract of 365000 L and a henhouse of 400 m² label. this business is sold with the dwelling house of 200 m² (5 bedrooms) and the farm buildings. The land will be rented, the dead and alive livestock are...

Prix : NC
In the region of Pays de la Loire, in the north of the department of Mayenne, we offer for sale this pig farm with the core of 10 hectares and his dwelling house. The breeding consists of 144 breeding places, 440 post-weaning places and 892 fattening places. Dry chain feeding system and soup...

Prix : NC
North of Ernee in Mayenne, we offer you to buy a farm with a renovated dwelling house of 103 m² living space and farm buildings in cattle production, all on an area of 39Ha89a and the possibility of acquire additional 1Ha78a. Its price is 442250 euros including 17250 euros of agency fees TTC at the...

Prix : 442 250 € whose 4.06% TTC of fees
Exclusively, Montsûrs sector. We offer you for purchase a farm on 41ha80a land. Case transferred with the dwelling house of 120m ² and 3 bedrooms. About 2000m² of farm buildings. land included with DPB. Price: Contact us For more information contact the agency The unicorn of Mayenne at...

Prix : 442 000 € whose 4% TTC of fees
South of Mayenne, we offer for sale this farm with a milk quota of 345 000 l, ceded with the dwelling house of 146 m² living space, farm buildings. The whole in perfect state on 1 hectares 40 of ground and the land of 65 hectares in renting. Livestock and equipment are available for sale. Energy...

Prix : 416 250 € whose 4.06% TTC of fees
In Mayenne, on the axis Laval / Meslay of Maine, we propose you to buy this farm ceded with the house of dwelling of 180 m ² habitable and the buildings of exploitation, on approximately 3 hectares. The land will be rented. The exploited surface, of good quality, represents 80 hectares with a milk...

Prix : 416 250 € whose 4.06% TTC of fees
Ax Evron / Sille le Guillaume, in Mayenne, we offer you for purchase a farm ceded with the dwelling house of 200 m² in a wooded setting with water and operational buildings perfectly functional. Production: lactating cows / bulls / culture. Area exploited: 110 hectares in rent with exceptional plot...

Prix : 395 450 € whose 4.07% TTC of fees
Secteur Craon, dans le Sud du département, nous vous proposons à la vente cette exploitation agricole avec un quota laitier de 320 000 l. L'affaire est cédée avec la partie habitation de 170 m² habitables (pièce de vie de 80 m² et 6 chambres), les bâtiments d'exploitation sur 5 hectares et le...

Prix : 395 450 € whose 4.07% TTC of fees
North of Ernee, Mayenne, we offer for sale a farm on 82 ha of very good land, with a dairy contract of 348000L and a bullfighting workshop. This business is ceded with the dwelling house of 215 sqm living space (6 bedrooms) and farm buildings on 3 ha to be limited. The land will be rented, the dead...

Prix : 395 450 € whose 4.07% TTC of fees
Displaying 1 to 10 (of 36 products) See
 10  20  40  60 
ads per page
Top of page

Agence de la Licorne : immobilier Structures agricoles | Agence de la Licorne immobilier mayenne , immobilier bais , immobilier sille le guillaume , immobilier lassay les chateaux , immobilier evron , immobilier villaines la juhel Agence immobilière à Montsûrs, Mayenne et à Bais en Mayenne immobilier Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne - Appartement, Corps de ferme, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Etang, Longère, Maison, - Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne - Votre agence immobilière à Montsûrs et à Bais en Mayenne vous accompagne pour l'achat de votre maison de campagne en Mayenne ou l'achat d'une longère à Laval.

immobilier Structures agricoles

Voir de 1 à 10 (sur 40 annonces) Afficher
 10  20  40  60 
annonces par page
En exclusivité. Secteur Sainte Suzanne, en Mayenne, nous vous proposons à l'achat une propriété d'exception sur 70 hectares de foncier attenants en prairies permanentes. La maison d'habitation de 200 m² habitables, vous offre de très beaux espaces avec un salon séjour de 50 m². Vous retrouverez le...

Prix : 832 000 € dont 4% TTC d'honoraires
Secteur sud Manche, nous vous proposons à la vente une exploitation sur 56 Ha de très bonnes terres, avec un contrat laitier de 365.000 L et un poulailler de 400 m² en label. Cette affaire est cédée avec la maison d'habitation de 200 m² habitables (5 chambres) et les bâtiments d'exploitation. Le...

Prix : NC
En exclusivité, à Sougé le Ganelon, en Sarthe. Nous vous proposons à l'achat une exploitation agricole. Production laitière: 370 000 litres. Robot de traite. Surface exploitée: 65Ha Cette affaire est cédée avec la partie habitation offrant 130m² habitable (4 chambres), les bâtiments...

Prix : NC
Dans la région des Pays de la Loire, au Nord du département de la Mayenne, nous vous proposons à la vente cette exploitation porcine avec le noyau de 10 hectares et sa maison d'habitation. L'élevage est composé de 144 places de reproducteurs, 440 places de post-sevrage et 892 places...

Prix : NC
Au nord d'Ernée en Mayenne, nous vous proposons à l'achat une exploitation agricole avec une maison d'habitation rénovée de 103 m² habitables et les bâtiments d'exploitation en production bovine, le tout sur une superficie de 39Ha89a et la possibilité d'acquérir en supplément 1Ha78a. Son prix est...

Prix : 442 250 € dont 4.06% TTC d'honoraires
En exclusivité, secteur Montsûrs. Nous vous offrons à l'achat une exploitation agricole sur 41ha80a de foncier. Affaire cédée avec la maison d'habitation de 120m² habitable (3 chambres) Environ 2000m² de bâtiments d'exploitation. Foncier inclus avec DPB. Prix: Nous consulter Pour plus de...

Prix : 442 000 € dont 4% TTC d'honoraires
Au Sud de Mayenne, nous vous proposons à la vente cette exploitation agricole avec un quota laitier de 345 000 l, cédée avec la maison d'habitation de 146 m² habitables, les bâtiments agricoles. Le tout en parfait état sur 1 hectares 40 de terrain et le foncier de 65 hectares en fermage. Le cheptel...

Prix : 416 250 € dont 4.06% TTC d'honoraires
En Mayenne, sur l'axe Laval / Meslay du Maine, nous vous proposons à l'achat cette exploitation agricole cédée avec la maison d'habitation de 180 m² habitables et les bâtiments d'exploitation, sur environ 3 hectares. Le foncier sera en fermage. La surface exploitée, de bonne qualité, représente 80...

Prix : 416 250 € dont 4.06% TTC d'honoraires
Axe Evron / Sillé le Guillaume, en Mayenne, nous vous offrons à l'achat une exploitation agricole cédée avec la maison d'habitation de 200 m² habitable dans un cadre arboré avec plan d'eau et les bâtiments d'exploitation parfaitement fonctionnels. Production : vaches allaitantes / taurillons /...

Prix : 395 450 € dont 4.07% TTC d'honoraires
Secteur Craon, dans le Sud du département, nous vous proposons à la vente cette exploitation agricole avec un quota laitier de 320 000 l. L'affaire est cédée avec la partie habitation de 170 m² habitables (pièce de vie de 80 m² et 6 chambres), les bâtiments d'exploitation sur 5 hectares et le...

Prix : 395 450 € dont 4.07% TTC d'honoraires
Voir de 1 à 10 (sur 40 annonces) Afficher
 10  20  40  60 
annonces par page
Haut de page