Agence de la Licorne : properties Ponds & Water | Agence de la Licorne properties mayenne , properties bais , properties sille le guillaume , properties evron , properties lassay les chateaux , properties montsurs Agence immobilière à Montsûrs, Mayenne et à Bais en Mayenne housing Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne - Agricultural land, Apartment, farm house, House, lake, Longère, Prestigious House, Woodland, - Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne -

Ponds & Water properties

Displaying 1 to 40 (of 46 products) See
 10  20  40  60 
ads per page
Near the tourist sites of Saulges in Mayenne, we offer you for purchase an exceptional property on approximately 30 hectares of land oriented green tourism. You will have: - a main dwelling house of 145 m² with 3 bedrooms including 2 parental suites and dependence and swimming pools. - a second...

Prix : 936 250 € whose 4.03% TTC of fees
Located just a few minutes walk from the caves of Saulges in Mayenne, and 15 minutes from Sainte Suzanne, one of the most beautiful villages in France, discover this magnificent property on more than 2.8 hectares of land. This property offers a house of over 163m ², fully renovated, and 2 large...

Prix : 899 000 € whose 4.03% TTC of fees
Ax Mayenne / Laval, we offer for sale this beautiful property on 7141m ² of parkland. The main house is 154 m² fully renovated with very large living room of 69 m² and three bedrooms. A second set of 142 sqm living space with gites and a few outbuildings. A third set of approximately 236 m² used as...

Prix : 603 450 € whose 4.04% TTC of fees
Sector Evron, in Mayenne, we offer for sale this magnificent property including a beautiful stone house and covered in natural slate renovated with taste, several outbuildings, a pool of 70 m², a pond of 6000 m², the all on a green and raised ground of 8 hectares. An exceptional property! Energy...

Prix : 597 650 € whose 3.04% TTC of fees
Area Montaudin, we offer you to buy this cottage on more than 5ha of land including 1.4ha pond. In a secluded and green setting, discover this old mill completely restored and these two recent constructions, one with direct access to the fish pond and the second with large terrace overlooking a...

Prix : 520 250 € whose 4.05% TTC of fees
For sale in Mayenne, in a village on the edge of Brittany, a former convent of the eighteenth century, arranged in quadrilateral around a large courtyard. The impressive property consists of several buildings, totaling 900m², benefiting from the graceful neoclassical architecture of the 18th...

Prix : 468 250 € whose 4.06% TTC of fees
Located at 10 minutes of Ambrières the Valleys in Mayenne, come to discover for sale this beautiful body of farm. It offers a house of 174m ² with 3 bedrooms, a cottage of 85m ² and a cottage to finish renovating. You will also enjoy many outbuildings, including an old house to renovate, 2 garages...

Prix : 367 750 € whose 5.07% TTC of fees
Ax Mayenne / Lassay the Castles, we offer for sale this house in the countryside in an exceptional setting, without neighbors, in the middle of a park of 3 hectares including a hectare of pond. You will also enjoy the passage inside the property, a brook trout category 1. The house, about 155 m²,...

Prix : 312 250 € whose 4.08% TTC of fees
Seven minutes from Lassay les Chateaux, we offer for sale this beautiful house which is located in the middle of more than 3 hectares of land with pond. The house will offer you more than 270 m² of living space in 2 parts. The first being the main house and the second an adjoining cottage...

Prix : 294 250 € whose 5.09% TTC of fees
10 kms from Laval, in Mayenne, we offer for sale this beautiful property of over 3 hectares of land with its lake of 1ha70. The dwelling house of 135 m², offers the same level: a living room of 47 m² with fireplace, a kitchen of 18 m², 4 bedrooms, 2 bathrooms with toilet. You will enjoy a basement...

Prix : 262 750 € whose 5.1% TTC of fees
About 10 minutes from Ernée in Mayenne, we offer for purchase an old farmhouse isolated on 6 ha 27 with pond. The residential part offers two separate independent units. The first of 137 m² living space with large volumes, kitchen and living room of more than 35 m² and three bedrooms. The second of...

Prix : 252 250 € whose 5.1% TTC of fees
Business opportunity !!! Ax Domfront Gorron in Mayenne, near a village shops, doctor etc ..., we offer you to buy this very large house currently divided into two homes on more than one hectare of land.The first offers a kitchen, a living room of 50 m² and two bedrooms each with a private bathroom....

Prix : 220 750 € whose 5.12% TTC of fees
In Mayenne, Ernée in the countryside, we offer for sale this beautiful house of 143m ² on a plot of 9550 sqm with a lake of 2800m ². It understands in RDC an equipped kitchen, a nice room of life, two rooms. On the floor is a mezzanine, two rooms. You have a basement on the entire surface of the...

Prix : 210 250 € whose 5.13% TTC of fees
Secteur Bais, dans un hameau, nous vous offrons à l'achat cette belle longère de 213 m² comprenant : une partie habitation de 140 m² avec une cuisine aménagée et équipée, un séjour de 36 m² avec cheminée, 4 chambres, une salle d'eau et 2 wc. Une seconde partie gîte, en activité, comprend une pièce...

Prix : 188 040 € whose 5.64% TTC of fees
Saint-Léger in Mayenne. In a green setting we offer for sale this charming chalet recently renovated on a plot of about 5,000 m². It consists of a large living room with open fireplace, a fitted kitchen, a bathroom, two bedrooms and two toilets. It will also seduce you with its calm and fish pond,...

Prix : 184 875 € whose 5.64% TTC of fees
Without neighbors, in a real green setting, let yourself be charmed by the sale of this property in the area of Villaines la Juhel, in Mayenne. On more than one hectare of land crossed by a stream, also discover two lakes of fish-fed water sources. The house offers a large living room with...

Prix : 174 325 € whose 5.65% TTC of fees
In Mayenne, 20 minutes from Fougères, Erne, St Hilaire du Harcouêt, we offer for sale a stone house of 82 m² in a quiet hamlet, 1 km from shops and schools of Pontmain. Currently used as a gite, this house offers a living room of 35 m² with insert three bedrooms, a bathroom and an attic of 40 m²...

Prix : 147 950 € whose 5.68% TTC of fees
Located 10 minutes from Bais in Mayenne, discover for sale this set of 2 houses. The first, completely renovated, offers over 90m² of living space including kitchen / dining room, living room, 2 bedrooms (1 with bathroom and toilet) and a bathroom with separate WC. The second, which is to refresh,...

Prix : 141 620 € whose 5.69% TTC of fees
Located 7 kms from Sillé le Guillaume, in Mayenne, we offer for sale, this beautiful country house comprising: kitchen, living room, two bedrooms, bathroom with Wc. You will also have a gite offering for him: a room of life, a room, and a bathroom with Wc. You will also enjoy a shed of 118 m² and a...

Prix : 95 650 € whose 6.28% TTC of fees
Less than fifteen minutes from Laval, Louvigné, we offer for sale this recreational area for riding. It offers on a plot of more than 1 hectares 76 fenced and secured with gates, a magnificent training career of 800 m². You have a wooden building of 30 m² for the storage of rent and equipment....

Prix : 90 350 € whose 6.29% TTC of fees
A few minutes from Lassay-les-Chateaux in Mayenne, we offer for sale this beautiful town house of 85m ² of living space. Renovated with taste, it offers a lounge / dining room; cooked; two large bedrooms and a bathroom with toilet. You will also benefit from a nice ground of almost 200m ² with...

Prix : 66 750 € whose 7.66% TTC of fees
Quiet in the countryside, a few minutes from Villaines La Juhel, we offer for sale a beautiful field of leisure of 2 hectares. In a quiet environment, you will enjoy a pond full of fish, a mobile home with terrace and awning, an orchard and a shed. Electricity and running water installed. Its price...

Prix : 64 750 € whose 7.92% TTC of fees
Ten minutes south of Pré en Pail, in Mayenne, we offer for sale this lake of 8000 m² fed by sources. On a raised and closed ground of 1 hectare 70, you will also find two basins of supply of 200 and 400 m ². You will enjoy a beautiful green space and a wooden chalet. A pumping system controlled by...

Prix : 64 750 € whose 7.92% TTC of fees
Rest assured and haven of peace. In 6 minutes of Mayenne, in isolated countryside and without neighbors, we propose you for sale a splendid body of water on a very well maintained and very wooded ground of a surface of 1 hectare 12. This body of water d about 8000 m² of spring water is very fishy:...

Prix : 54 750 € whose 9.5% TTC of fees
Located five minutes from Bais, in Mayenne, let yourself be seduced by the sale of this stone house, steeped in history. Built in 1840, it was the birthplace of the writer Frédéric Lefevre. It offers a living room, a living room, three bedrooms and an office, as well as many outbuildings used...

Prix : 45 450 € whose 10.85% TTC of fees
On the axis Laval / Rennes, 10 minutes from the highway exit La Gravelle, in Mayenne, we offer for sale this beautiful recreation area of 1 hectare 20 at the gates of a small village. It offers a lake of 5,000 m², fed by a source and runoff, with fishing authorized 2nd category. The wooded and...

Prix : 40 450 € whose 12.36% TTC of fees
Sector Bais, Mayenne, and 10 minutes from Sarthe, we offer for sale this charming land of 6,580 m² including a lake of 3150 m².Très well maintained, this land is also bordered by a river. To visit without delay! Its price is 39,450 euros including 4,450 euros (12.71%) of agency fees charged to the...

Prix : 39 450 € whose 12.71% TTC of fees
In Mayenne, on the axis Ernée / Fougères, we offer for sale this beautiful lake fed by a source, with its outbuilding. Located in the countryside, you will also enjoy a small fishery. Its price is 39 450 Euros including 4450 Euros TTC agency fees (12.71%) at the expense of the purchaser. For more...

Prix : 39 450 € whose 12.71% TTC of fees
We offer for sale 4 minutes from Mayenne, a recreation area of approximately 1 ha 85 with two fish ponds. You will enjoy on this plot a first lake of 1800 m², a second of 2185 m² fed by a spring, a fishery and a well. Do not miss this beautiful corner of relaxation at the gates of Mayenne. Its...

Prix : 37 450 € whose 13.48% TTC of fees
In Mayenne, south of the department and 20 minutes from Laval, we offer for sale this beautiful leisure park of more than 4 200 m². It offers a water of more than 1500 m² with its small island accessible by a footbridge, a fruit area, a garage of 50 m² and a mobile home of 26 m² equipped with...

Prix : 37 450 € whose 13.48% TTC of fees
At the foot of the Montaigu, in the area of Bais, in Mayenne, we offer you to buy this beautiful ground of leisure, of more than 2000 m ², with its part of water. This place, ideal to spend weekends or holidays, offers you a perfectly arranged construction: room of life, beds, bathroom and toilet;...

Prix : 34 750 € whose 12.1% TTC of fees
Near Château-Gontier, in Mayenne, we offer for sale this beautiful leisure park of over 7,400 m² in a quiet and relaxing. It offers two small bodies of water fed by a source, 520 and 450 m². The first was cleaned in 2016 and rip-rap was completed. You will also enjoy a green area consisting of an...

Prix : 33 750 € whose 12.5% TTC of fees
Come to discover this ground of leisure for sale on the sector of Argentré, in Mayenne. With a surface of more than 1 hectare, you will have a lake of 2700 m² fed by a stream. You will also enjoy a wooden chalet of about 20 m².A quick visit! Its price is 28 750 euros including 3750 euros including...

Prix : 28 750 € whose 15% TTC of fees
On the axis Laval / Vitré, in Mayenne, close to the exit of the highway, we offer for sale this beautiful ground of leisure of more than 4,600 m ² with its water level fed by a source. The wooded property is surrounded by hedges composed of oaks on a part and a hedge bocage. Bowling ground and...

Prix : 28 750 € whose 15% TTC of fees
In Saint Jean sur Mayenne, close to the river "Mayenne", we offer for sale this recreational area of 1545 m². You will enjoy a garden area with its different levels, a relaxation area with its small wooden chalet of 30 m², a shed and a small stone house of 13 m² to restore. All in a green...

Prix : 28 750 € whose 15% TTC of fees
Entre Villaines La Juhel et Sillé le Guillaume. Venez découvrir à la vente ce terrain de loisirs d'environ 1240 m2 entièrement clos et sans vis à vis. Vous découvrirez un terrain arboré et paysagé avec une petite maison en préfabriqué d'environ 30 m2. Vous profiterez d'un très beau cadre pour...

Prix : 28 500 € whose 14% TTC of fees
In Mayenne, 25 km south-west of Laval, we offer for sale these two bodies of water on a plot of nearly 4800 m². Very wooded, with its oaks, poplars and fir trees, this fully fenced plot (fences and gate) borders the river Oudon and is accessible by a communal road. Its price is 28 750 EUR including...

Prix : 25 950 € whose 16.89% TTC of fees
Secteur Sillé le Guillaume, nous vous proposons à la vente ce très beau terrain de loisirs d'environ 3 250 m2. Proche de la forêt, idéal pour les vacances ou week- end en famille! Vous profiterez également d'un bâtis d'environ 49 m2 desservant une pièce de vie avec poêle à bois, salle d'eau et...

Prix : 21 920 € whose 9.6% TTC of fees
4 minutes from Mayenne, we offer for sale this recreational area of 9,750 m² with a pond with a surface of 1800 m². You will enjoy a space hidden from view to fully enjoy the pleasures of the countryside. This land has a source supplying the water and a well. Its price is 18 920 Euros of which 1920...

Prix : 18 920 € whose 11.29% TTC of fees
TO GRAB. On the axis Lassay les Châteaux / Bagnoles de l'Orne, in Mayenne, we offer for sale a leisure area with a surface of 775 m². You benefit from fruit trees on this sported ground. 19204450 Euros including agency fees (24%) at the expense of the buyer. For more information, contact the agency...

Prix : 9 920 € whose 24% TTC of fees
Displaying 1 to 40 (of 46 products) See
 10  20  40  60 
ads per page
Top of page

Agence de la Licorne : immobilier Etangs & Plans d'eau | Agence de la Licorne immobilier mayenne , immobilier bais , immobilier sille le guillaume , immobilier lassay les chateaux , immobilier evron , immobilier montsurs Agence immobilière à Montsûrs, Mayenne et à Bais en Mayenne immobilier Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne - Appartement, Corps de ferme, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Etang, Longère, Maison, - Montsûrs, Bais en Mayenne, Laval, Mayenne - Votre agence immobilière à Montsûrs et à Bais en Mayenne vous accompagne pour l'achat de votre maison de campagne en Mayenne ou l'achat d'une longère à Laval.

immobilier Etangs & Plans d'eau

Voir de 1 à 40 (sur 46 annonces) Afficher
 10  20  40  60 
annonces par page
Aux abords des sites touristiques de Saulges en Mayenne, nous vous offrons à l'achat une propriété d'exception sur environ 30 hectares de foncier orientée sur le tourisme vert. Vous disposerez: - d'une maison d'habitation principale de 145 m² habitables avec 3 chambres dont 2 suites parentales...

Prix : 936 250 € dont 4.03% TTC d'honoraires
Située à seulement quelques minutes à pied des grottes de Saulges en Mayenne, et à 15 minutes de Sainte Suzanne, un des plus beaux villages de France, venez découvrir cette magnifique propriété sur plus de 2.8 hectares de terrain. Cet ensemble immobilier offre une maison d'habitation de plus de...

Prix : 899 000 € dont 4.03% TTC d'honoraires
Axe Mayenne / Laval, nous vous proposons à l'achat cette magnifique propriété sur 7141m² de terrain de parc arboré. L'habitation principale, c'est 154 m² habitable entièrement rénovée avec très grande pièce de vie de 69 m² et trois chambres. Un deuxième ensemble de 142 m² habitable à usage de...

Prix : 603 450 € dont 4.04% TTC d'honoraires
Secteur Evron , en Mayenne, nous vous offrons à la vente cette magnifique propriété comprenant une très belle maison d'habitation en pierres rénovée avec goût de 244 m² habitables dont une vaste pièce de vie de 83 m². A l'extérieur vous trouverez plusieurs dépendances permettant les projets les...

Prix : 597 650 € dont 3.04% TTC d'honoraires
Secteur Montaudin, nous vous offrons à l'achat ce Gîte sur plus de 5ha de terres dont 1.4ha d'étang. Dans un cadre isolé et verdoyant, venez découvrir cet ancien moulin entièrement restauré et ces deux constructions récentes, l'une avec accès direct sur l'étang poissonneux et la seconde avec...

Prix : 520 250 € dont 4.05% TTC d'honoraires
A vendre en Mayenne, dans un bourg en limite de la Bretagne, un ancien couvent du XVIIIe siècle, disposé en quadrilatère autour d'une vaste cour. L'impressionnante propriété se compose de plusieurs bâtiments, totalisant 900m², bénéficiant de la gracieuse architecture néo-classique du 18ème...

Prix : 468 250 € dont 4.06% TTC d'honoraires
Situé à 10 minutes d'Ambrières les Vallées en Mayenne, venez découvrir à la vente ce beau corps de ferme. Il offre une maison d'habitation de 174m² avec 3 chambres, un gîte de 85m² et un gîte à finir de rénover. Vous profiterez aussi de nombreuses dépendances, comprenant une ancienne maison à...

Prix : 367 750 € dont 5.07% TTC d'honoraires
Axe Mayenne / Lassay les Châteaux, nous vous proposons à l'achat cette maison à la campagne dans un cadre exceptionnel, sans voisinage, au milieu d'un parc arboré de 3 hectares dont un hectare d'étang. Vous profiterez aussi du passage à l'intérieur de la propriété, d'un ruisseau à truites de 1 ère...

Prix : 312 250 € dont 4.08% TTC d'honoraires
A sept minutes de Lassay les Chateaux, nous vous proposons à la vente cette belle maison qui se situe au milieu de plus de 3 hectares de terrain avec plan d'eau. La maison d'habitation vous offrira plus de 270 m² de surface habitable en 2 parties. La première étant la maison principale et la...

Prix : 294 250 € dont 5.09% TTC d'honoraires
A 10 kms de Laval, en Mayenne, nous vous proposons à la vente cette magnifique propriété de plus de 3 hectares de terrain avec son plan d'eau d'1ha70. La maison d'habitation de 135 m² habitables, vous offre de même niveau : une pièce de vie de 47 m² avec sa cheminée, une cuisine de 18 m², 4 belles...

Prix : 262 750 € dont 5.1% TTC d'honoraires
A environ 10 minutes d'Ernée en Mayenne, nous vous offrons à l'achat un ancien corps de ferme isolé sur 6 ha 27 avec étang. La partie habitation offre deux ensembles séparés autonomes. Le premier de 137 m² habitables avec de grands volumes, cuisine et séjour de plus de 35 m² et trois chambres. Le...

Prix : 252 250 € dont 5.1% TTC d'honoraires
Affaire à saisir !!! Axe Domfront Gorron en Mayenne ,proche d'un village tous commerces,médecin etc ..., nous vous offrons a l'achat cette très grande maison actuellement divisée en deux logements sur plus d'un hectare de terrain.Le premier vous offre une cuisine ,un salon de 50 m² et deux...

Prix : 220 750 € dont 5.12% TTC d'honoraires
En Mayenne, à 3 Km d'Ernée en campagne, nous vous proposons à la vente cette belle maison de 143m² habitables sur un terrain de 9550 m² avec un plan d'eau de 2800m² environ et sa pêcherie. Elle comprend au RDC une cuisine équipée, une belle pièce de vie, deux chambres. A l'étage se trouve une...

Prix : 210 250 € dont 5.13% TTC d'honoraires
Secteur Bais, dans un hameau, nous vous offrons à l'achat cette belle longère de 213 m² comprenant : une partie habitation de 140 m² avec une cuisine aménagée et équipée, un séjour de 36 m² avec cheminée, 4 chambres, une salle d'eau et 2 wc. Une seconde partie gîte, en activité, comprend une pièce...

Prix : 188 040 € dont 5.64% TTC d'honoraires
Saint-Léger en Mayenne. Dans un écrin de verdure nous vous proposons à la vente ce charmant chalet rénové récemment sur un terrain d'environ 5 000 m². Il se compose d'une grande pièce de vie avec cheminée à foyer ouvert, une cuisine aménagée et équipée, une salle d'eau, deux chambres et deux WC. Il...

Prix : 184 875 € dont 5.64% TTC d'honoraires
Sans voisins, dans un véritable écrin de verdure, laissez vous charmer par la vente de cette propriété sur le secteur de Villaines la Juhel, en Mayenne. Sur plus de un hectare de terrain traversé par un ruisseau, découvrez également deux plans d'eau poissonneux alimentés par sources. L'habitation...

Prix : 174 325 € dont 5.65% TTC d'honoraires
En Mayenne, à 20 min de Fougères, Ernée, St Hilaire du Harcouêt, nous vous proposons à la vente une maison en pierre de 82 m² habitable dans un hameau calme, à 1 Km des commerces et écoles de Pontmain. Actuellement utilisée en gîte, cette maison vous offre une pièce de vie de 35 m² avec insert...

Prix : 147 950 € dont 5.68% TTC d'honoraires
Situé à 10 minutes de Bais en Mayenne, venez découvrir à la vente cet ensemble de 2 maisons. La première, entièrement rénovée, offre plus de 90m² de surface habitable comprenant cuisine/salle à manger, salon, 2 chambres (dont 1 avec salle de bains et WC) et une salle d'eau avec WC séparée. La...

Prix : 141 620 € dont 5.69% TTC d'honoraires
Situé à 7 kms de Sillé le Guillaume, en Mayenne, nous vous proposons à l'achat, cette jolie maison de campagne comprenant : cuisine, salon, deux chambres, salle de bains avec Wc. Vous disposerez également d'un gîte offrant quant à lui : une pièce de vie, une chambre, et une salle de bains avec Wc....

Prix : 95 650 € dont 6.28% TTC d'honoraires
A moins de quinze minutes de Laval, à Louvigné, nous vous proposons à la vente ce terrain de loisirs destiné à l'équitation. Il offre sur une parcelle de plus d'1 hectares 76 clôturée et sécurisée avec des portails, une magnifique carrière d'entrainement de 800 m². Vous disposez d'un bâtiment en...

Prix : 90 350 € dont 6.29% TTC d'honoraires
A quelques minutes de Lassay-les-Châteaux en Mayenne, nous vous proposons à l'achat cette jolie maison de bourg de 85m² de surface habitable. Rénovée avec goût, elle vous offre un salon/salle à manger; cuisine; deux grandes chambres et une salle d'eau avec WC. Vous profiterez aussi d'un beau...

Prix : 66 750 € dont 7.66% TTC d'honoraires
Au calme en campagne, quelques minutes de Villaines La Juhel, nous vous proposons à la vente un très beau terrain de Loisirs de 2 hectares. Dans un environnement calme, vous profiterez d'un étang poissonneux, d'un mobil-home avec terrasse et auvent, d'un verger et d'un hangar. Electricité et eau...

Prix : 64 750 € dont 7.92% TTC d'honoraires
A dix minutes au Sud de Pré en Pail, en Mayenne, nous vous proposons à la vente ce plan d'eau de 8 000 m² alimenté par des sources. Sur un terrain arboré et clos de 1 hectare 70, vous trouverez également deux bassins d'alimentation de 200 et 400 m². Vous profiterez d'un bel espace de verdure ainsi...

Prix : 64 750 € dont 7.92% TTC d'honoraires
Repos assuré et havre de paix. A 6 minutes de Mayenne, en campagne isolée et sans voisins, nous vous proposons à la vente un magnifique plan d'eau sur un terrain très bien entretenu et très boisé d'une surface d'1 hectare 12. Ce plan d'eau d'environ 8000 m² d'eau de source est très poissonneux :...

Prix : 54 750 € dont 9.5% TTC d'honoraires
Située à cinq minutes de Bais, en Mayenne, laissez vous séduire par la vente de cette maison en pierres, chargée d'histoire. Construite en 1840, elle fut la maison natale de l'écrivain Frédéric Lefevre. Elle vous offre une pièce de vie, un salon, trois chambres et un bureau, ainsi que de nombreuses...

Prix : 45 450 € dont 10.85% TTC d'honoraires
Sur l'axe Laval / Rennes, à 10 minutes de la sortie autoroute de La Gravelle, en Mayenne, nous vous proposons à la vente ce beau terrain de loisirs de 1 hectare 20 aux portes d'un petit village. Il vous offre un plan d'eau de 5 000 m², alimenté par une source et ruissellement, avec pêche autorisée...

Prix : 40 450 € dont 12.36% TTC d'honoraires
Secteur Bais, en Mayenne, et à 10 min de la Sarthe, nous vous offrons à la vente ce charmant terrain de loisirs de 6 580 m² comprenant un plan d'eau de 3150 m².Très bien entretenu, ce terrain est également bordé par une rivière. A visiter sans tarder! Son prix est de 39 450 euros dont 4 450 euros...

Prix : 39 450 € dont 12.71% TTC d'honoraires
En Mayenne, sur l'axe Ernée / Fougères, nous vous proposons à la vente ce beau plan d'eau alimenté par une source, avec sa dépendance. Situé en pleine campagne, vous profiterez également d'une petite pêcherie. Son prix est de 39 450 Euros dont 4450 Euros TTC d'honoraires d'agence (12,71%) à la...

Prix : 39 450 € dont 12.71% TTC d'honoraires
Nous vous proposons à l'achat à 4 minutes de Mayenne, un terrain de loisirs de 1 ha 85 environ avec deux étangs poissonneux. Vous pourrez profiter sur cette parcelle d'un premier plan d'eau de 1800 m² , d'un second de 2185 m² alimentés par une source, d'une pêcherie et d'un puits. Ne manquez pas...

Prix : 37 450 € dont 13.48% TTC d'honoraires
En Mayenne, au Sud du département et à 20 minutes de Laval, nous vous proposons à la vente ce beau terrain de loisirs de plus de 4 200 m². Il vous offre un plan d'eau de plus de 1500 m² avec son petit îlot accessible par une passerelle, un espace fruitiers, un garage de 50 m² et un mobil-home de 26...

Prix : 37 450 € dont 13.48% TTC d'honoraires
Au pied du Montaigu, sur le secteur de Bais, en Mayenne, nous vous proposons à l'achat ce joli terrain de loisirs, de plus de 2000 m², avec sa pièce d'eau. Cet endroit, idéal pour y passer des week-ends ou les vacances, vous offre une construction parfaitement aménagée : pièce de vie, couchages,...

Prix : 34 750 € dont 12.1% TTC d'honoraires
Proche de Château-Gontier, en Mayenne, nous vous proposons à la vente ce magnifique terrain de loisirs de plus de 7 400 m² dans un endroit calme et reposant. Il vous offre deux petits plans d'eau alimentés par une source, de 520 et 450 m². Le premier à été nettoyé en 2016 et un enrochement à été...

Prix : 33 750 € dont 12.5% TTC d'honoraires
Venez découvrir ce terrain de loisirs à vendre sur le secteur d'Argentré, en Mayenne. D'une surface de plus d'1 hectare, vous disposerez d'un plan d'eau de 2700 m² alimenté par un ruisseau. Vous profiterez également d"un chalet en bois de 20 m² environ. A visiter rapidement ! Son prix est de 28...

Prix : 28 750 € dont 15% TTC d'honoraires
Sur l'axe Laval / Vitré, en Mayenne, proche de la sortie de l'autoroute, nous vous proposons à la vente ce beau terrain de loisirs de plus de 4 600 m² avec son plan d'eau alimenté par une source. La propriété arborée, est entourée de haies composées de chênes sur une partie et d'une haie bocagère....

Prix : 28 750 € dont 15% TTC d'honoraires
A Saint Jean sur Mayenne, proche de la rivière "la Mayenne", nous vous proposons à la vente ce terrain de loisirs de 1545 m². Vous profiterez d'un espace jardin avec ses différents niveaux, d'un espace détente avec son petit chalet en bois de 30 m², un cabanon et une petite maison en pierres de 13...

Prix : 28 750 € dont 15% TTC d'honoraires
Entre Villaines La Juhel et Sillé le Guillaume. Venez découvrir à la vente ce terrain de loisirs d'environ 1240 m2 entièrement clos et sans vis à vis. Vous découvrirez un terrain arboré et paysagé avec une petite maison en préfabriqué d'environ 30 m2. Vous profiterez d'un très beau cadre pour...

Prix : 28 500 € dont 14% TTC d'honoraires
En Mayenne, à 25 kms au Sud-Ouest de Laval, nous vous proposons à la vente ces deux plans d'eau sur un terrain de près de 4800 m². Très arborés, avec ses chênes, ses peupliers et ses sapins, ce terrain entièrement clôturé (clôtures et portail) borde la rivière de l'Oudon et est accessible par un...

Prix : 25 950 € dont 16.89% TTC d'honoraires
Secteur Sillé le Guillaume, nous vous proposons à la vente ce très beau terrain de loisirs d'environ 3 250 m2. Proche de la forêt, idéal pour les vacances ou week- end en famille! Vous profiterez également d'un bâtis d'environ 49 m2 desservant une pièce de vie avec poêle à bois, salle d'eau et...

Prix : 21 920 € dont 9.6% TTC d'honoraires
A 4 min de Mayenne, nous vous proposons à la vente ce terrain de loisirs de 9 750 m² environ avec un étang comprenant une surface d'eau de 1800 m². Vous profiterez d'un espace à l'abri des regards pour profiter pleinement des plaisirs de la campagne. Ce terrain dispose d'une source alimentant le...

Prix : 18 920 € dont 11.29% TTC d'honoraires
A SAISIR. Sur l'axe Lassay les Châteaux / Bagnoles de l'Orne, en Mayenne, nous vous proposons à la vente un terrain de loisirs d'une surface de 775 m². Vous bénéficiez d'arbres fruitiers sur ce terrain arboré. Son prix est de 9920 Euros TTC dont 1920€ d'honoraires d'agence (24%) à la charge de...

Prix : 9 920 € dont 24% TTC d'honoraires
Voir de 1 à 40 (sur 46 annonces) Afficher
 10  20  40  60 
annonces par page
Haut de page